Allshare assure avec ses équipes de 25 consultants spécialistes du pilotage des ressources humaines, des effectifs et des rémunérations toutes les prestations d’intégration, de support et d’exploitation de ses progiciels.
Points clés :
Une méthodologie éprouvée de co-construction pour réussir le changement ... jusqu'à la maitrise par les utilisateurs, s’appuyant sur :
Les utilisateurs sont embarqués en amont dans l'intégration et formés itérativement. Ils utilisent l'application durant toute la phase de paramétrage et deviennent ainsi autonomes rapidement.
Maintenance du progiciel
Allshare assure la maintenance de ses solutions.
Cette maintenance est attribuée prioritairement au consultant qui a réalisé le paramétrage de la solution ce qui garantit au client une parfaite connaissance et donc un très haut niveau de réactivité. La prestation de maintenance comprend la maintenance corrective, la maintenance évolutive et le support téléphonique (en priorité votre consultant dédié sinon l’équipe « support »).
Tout au long de la vie de votre application, 3 événements pour vous accompagner et échanger avec vos équipes :
La Userday annuelle pour partager la road map et les meilleures pratiques, une journée dédiée à nos clients que nous organisons chaque année.
Le Cercle des Utilisateurs pour renforcer votre expertise.
C’est une demi-journée dédiée à nos clients que nous organisons chaque année au mois de décembre. Durant cette matinée, Allshare présente les nouveautés autour de ses solutions et des présentations sur des thèmes fonctionnels précis afin de vous permettre de renforcer votre expertise.
La réunion annuelle pour valider la bonne adéquation entre votre application et vos besoins.
C’est une réunion proposée une fois dans l’année, personnalisée et organisée entre Directions. Ce rendez-vous permet de :