Services

Allshare, avec ses équipes, assure toutes les prestations d’intégration, de support et d’exploitation de ses progiciels.

Points clés :

  • 20 ans d’expertise des métiers RH et contrôle de gestion… un langage partagé avec vous
  • Un standard Métier complet et une adaptation fine sur mesure… pour s’adapter à tout type de clients de façon spécifique et optimisée
  • Une intégration co-constructive… jusqu’à la maîtrise par vos utilisateurs
  • 20 à 30 projets structurants et majeurs mis en œuvre par an et plus de 400 au total
  • Un consultant dédié qui vous accompagne lors de la mise en œuvre et au long de la vie de votre application

La mise en oeuvre

Une méthode éprouvée co-constructive pour réussir le changement ... jusqu'à la maitrise par les utilisateurs, s’appuyant sur :

  • Une prise en compte précise de vos processus métier.
  • Un pilotage transparent de projet : lisibilité des décisions, clarté du management des risques.
  • Un pilotage agile : une segmentation en petites étapes lisibles et visibles. Un pilotage qui sait s'adapter aux éventuels aléas de la vie du client.

 

Les utilisateurs sont embarqués en amont dans l'intégration et formés itérativement. Ils utilisent l'application durant toute la phase de paramétrage et deviennent ainsi autonomes rapidement.

  • Des utilisateurs acteurs clé des ateliers de spécification.
  • Un processus dit " Match & Go " : Les utilisateurs participent à toutes les étapes : test et recette unitaire (cycles courts) sur chacun des volets fonctionnels (suivi du réel, processus budgétaire, simulations…) validés de façon itérative.
  • Une formation des utilisateurs sur chacune des phases pour devenir totalement autonome.

Après la mise en oeuvre

Maintenance du progiciel

Allshare assure la maintenance de ses solutions.
Cette maintenance est attribuée prioritairement au consultant qui a réalisé le paramétrage de la solution ce qui garantit au client une parfaite connaissance et donc un très haut niveau de réactivité. La prestation de maintenance comprend la maintenance corrective, la maintenance évolutive et le support téléphonique (en priorité votre consultant dédié sinon l’équipe « support »).

 

Tout au long de la vie de votre application, 3 événements pour vous accompagner et échanger avec vos équipes :

La Userday annuelle pour partager la road map et les meilleures pratiques, une journée dédiée à nos clients que nous organisons chaque année.

Le Cercle des Utilisateurs pour renforcer votre expertise.
C’est une demi-journée dédiée à nos clients que nous organisons chaque année au mois de décembre. Durant cette matinée, Allshare présente les nouveautés autour de ses solutions et des présentations sur des thèmes fonctionnels précis afin de vous permettre de renforcer votre expertise.

La réunion annuelle pour valider la bonne adéquation entre votre application et vos besoins.
C’est une réunion proposée une fois dans l’année, personnalisée et organisée entre Directions. Ce rendez-vous permet de :

  • Rencontrer et impliquer vos directions et faire valoir le travail de vos équipes en interne
  • Faire le point sur votre utilisation d’Allshare en dehors d’un contexte projet
  • Répondre à vos besoins d’optimisations et/ou d’évolutions de vos applications actuelles
  • Présenter nos nouveaux modules en fonction de vos enjeux
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