Allshare lance la version 20 de Salary Planning qui rend encore plus faciles et productives les campagnes de révision salariale

Guyancourt, le 5 juin 2020 – Allshare, spécialiste des solutions de pilotage de la masse salariale et des effectifs, annonce la nouvelle version de Salary Planning, son logiciel de gestion des processus de révision salariale. Grâce aux nouveautés ergonomiques et fonctionnelles de cette nouvelle version, les campagnes de révision salariale deviennent encore plus simples pour les utilisateurs, tout en continuant à assurer le plus haut niveau de fiabilité, de sécurité et de conformité au RGPD.

Des nouveautés qui améliorent encore l’expérience utilisateur

Salary Planning est une solution SaaS qui permet aux managers, aux RH et à la direction de gérer simplement et efficacement l’intégralité du processus de rémunération, de la définition de la stratégie à la collecte des propositions des managers. A chaque « campagne » de révision salariale, les utilisateurs de chaque niveau de décision consultent, modifient et/ou valident les propositions d’augmentation, qu’elles soient quantitatives (fixes, variables) ou qualitatives (atteinte d’objectifs, évaluations personnelles).

Parmi les nouveautés de Salary Planning V20 :

  • Une nouvelle grille de saisie pour rendre la saisie encore plus efficace : toujours sous une ergonomie de type Excel, Salary Planning V20 intègre de nouvelles fonctions pour les utilisateurs : regroupement de colonnes, filtres sur les en-têtes de colonnes, ascenseurs imbriqués / listes déroulantes dépendantes, color coding, nouvelles fonctions de calcul … et toujours les copier/coller, les étirages de cellules…
  • La gestion de nouveaux types d’augmentation, le logiciel permet de gérer facilement toutes les particularités des entreprises : augmentations individuelles et collectives, rattrapage de salaires pour l’égalité hommes/ femmes, avec des enveloppes prêtes à l’emploi, pour un pilotage budgétaire simplifié.
  • Pour la partie analytique, de nouveaux types de graphiques sont proposés, tels que le nuage de points, pour accélérer les projets en accédant à un large choix de rapports standards.
  • Un pilotage optimisé qui décrit toute l’arborescence du circuit de décision (par établissement, par manager, etc.) et permet ainsi un suivi précis de l’exécution des campagnes pour relancer au bon moment et respecter les plannings.

Des fonctionnalités pour se benchmarker simplement

Salary Planning V20 propose une fonction de benchmark externe, qui permet à chaque client d’intégrer simplement les référentiels de rémunération (ex : Hays, Michael Page…) pour comparer en temps réel les salaires des collaborateurs par métier et fonction avec les salaires moyens du marché.

Avec cette nouvelle version de Salary Planning, Allshare enrichit le logiciel pour augmenter la productivité et répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs.

En un peu moins de 2 ans, Salary Planning a conquis plus de 20 entreprises qui ont fait le choix d’optimiser et d’accélérer leur processus de révision salariale.

Parmi les utilisateurs de Salary Planning : Kiabi, Pernod Ricard, CNES, Groupe Apicil, Solocal, Crédit Agricole GIP, Les Echos-Le Parisien, Braun, Klepierre et Humanis.

« Plus que jamais, les RH ont besoin d’outils qui facilitent leurs tâches quotidiennes et leur font gagner du temps, constate Pierre Giros, Directeur Associé d’Allshare. La digitalisation de l’entreprise s’accélère dans les RH aussi et nos logiciels sont là pour allier la facilité et la souplesse d’utilisation avec la sécurité et la puissance de calcul. »

A propos d’Allshare

Créée en 1998 par deux ingénieurs experts de l’informatisation du contrôle de gestion, la société Allshare est un leader de l’édition de logiciels de pilotage RH et financier. Sa gamme de solutions couvre les besoins du contrôle de gestion financier et social, ainsi que la gestion des campagnes de rémunération et la diffusion de reporting et de tableaux de bord. L’innovation est au cœur de l’ADN d’Allshare qui investit plus de 20% de son chiffre d’affaires en R&D et propose son propre datacenter pour ses solutions SaaS. Allshare s’adresse aux entreprises de taille moyenne et aux grands groupes et compte aujourd’hui plus de 180 références.

Contact :

Florence Leenhardt
Responsable commercial
+33 6 65 26 58 06 
fleenhardt@allshare.fr