Reprise en janvier 2022 de notre cycle de webinaires consacré au PILOTAGE DE LA MASSE SALARIALE ET DES EFFECTIFS

Pour ceux qui n’avaient pas pu y participer et devant son succès, nous avons le grand plaisir de vous annoncer la reprise de notre cycle de webinaires consacré au pilotage de la masse salariale et des effectifs.


Lors de ce cycle de webinaires courts, nous examinerons les enjeux, indicateurs et processus à mettre en œuvre  pour piloter efficacement la masse salariale et les effectifs.


Programme


20 janvier 2022 – 10h00/10h30 : Enjeux et organisation du pilotage de la masse salariale et des effectifs. Lors de ce webinaire en 20 min (+ questions) nous examinerons les raisons qui font que le pilotage de la masse salariale peut être compliqué, décrirons l’organisation pour y parvenir, en nous appuyant sur les exemples de ce qui marche chez des clients.


27 janvier 2022 – 10h00/10h30 : Les indicateurs et les processus de pilotage de la masse salariale et des effectifs. Lors de ce webinaire, en 20 min (+ questions), nous examinerons les indicateurs et processus à mettre en œuvre pour piloter sa masse salariale et ses effectifs en nous appuyant sur les exemples de certains de nos clients.

3 février 2022 – 10h00/10h30 : Retour d’expérience de THALES LAS, sur son utilisation de Scénario/RH pour piloter ses indicateurs financiers et budgétaires et facilite la collaboration entre la finance et les ressources humaines. Lors de ce webinaire de 20 min (+ questions), Cédric LEFEBVRE, responsable opérations RH GBU chez THALES LAS FRANCE, viendra partager avec vous son expérience sur son utilisation de Scénario/RH pour piloter les budget d’effectifs et de masse salariale.


10 février 2022 – 10h00/10h30 : Scénario RH, la solution de référence pour le pilotage de la masse salariale et des effectifs. Lors de cette démonstration en webinaire de 20 min (+ questions), nous vous présenterons comment piloter efficacement votre masse salariale et vos effectifs avec Scénario RH.


L’inscription est gratuite.


Pour vous inscrire, cliquez ici